Les gens disent la bonne aventure depuis des siècles, en utilisant diverses méthodes. L’une des méthodes les plus populaires consiste à lire les cartes de tarot. Bien que cela puisse sembler difficile au début, avec un peu de pratique, vous serez en mesure de lire les cartes comme un pro. Dans cet article, nous allons vous apprendre à tirer et à lire les cartes de tarot.

Comment lire des cartes de voyance ?

Qu’est-ce-que la cartomancie ?

La voyance est une pratique qui utilise des méthodes différentes pour prédire l’avenir. Ces méthodes sont par exemple :

  • la cartomancie
  • la numérologie
  • la radiesthésie
  • la lithomancie

Pour la cartomancie, il y a différentes formes de tarologie :

  • la tarologie classique
  • la tarologie égyptienne
  • la tarologie celtique
  • la tarologie ésotérique
  • la tarologie Tzigane
  • Ideal Voyance

La cartomancie est une pratique utilisée pour prédire l’avenir. Pour ce faire, on utilise souvent des cartes, des runes ou d’autres objets censés avoir un certain pouvoir prophétique. Dans le cas d’une séance de cartomancie, la personne qui demande conseil à un voyant pose des questions sur sa vie amoureuse, sa carrière ou d’autres sujets. Le voyant utilisera alors des cartes pour interpréter l’avenir du demandeur et répondre à ses questions.

La voyance implique l’utilisation de cartes de tarot, d’astrologie ou d’autres formes de divination. Il existe de nombreuses façons de pratiquer la voyance amour, et chaque méthode a ses propres règles et interprétations. Quand on parle de cartomancie il faut tout d’abord savoir que toutes les formes de divination ne sont pas égales. Certaines méthodes, comme les cartes de tarot et l’astrologie, sont utilisées depuis des siècles et ont une riche histoire. D’autres méthodes, comme la lecture des feuilles de thé, sont plus modernes et n’ont pas le même niveau de tradition. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, la cartomancie peut être un moyen amusant d’apprendre à connaître son avenir.

Comment lire des cartes de voyance

Vous pouvez lire vous même vos cartes de voyance. Il y a plusieurs manière de procéder. Vous pouvez par exemple faire une recherche sur internet pour trouver des astuces. Vous pouvez aussi prendre un livre qui explique les principes de l’art divinatoire. Une fois que vous aurez choisi votre méthode, vous devrez trouver un endroit calme où vous pourrez vous concentrer sur votre tâche. Assurez-vous d’être à l’aise et détendu avant de commencer. Lorsque vous êtes prêt, mélangez votre jeu de cartes et disposez-les devant vous. Commencez par choisir une carte à la fois et concentrez-vous sur l’image qu’elle contient. Essayez de vider votre esprit de toute autre pensée et concentrez-vous uniquement sur la carte. Une fois que vous avez choisi une carte, regardez la signification qui lui est associée et voyez si cela résonne en vous. Si c’est le cas, utilisez cette signification pour éclairer votre lecture. Dans le cas contraire, jetez-la et choisissez une autre carte. N’oubliez pas que le plus important est de faire confiance à votre intuition. Laissez les cartes vous guider et n’ayez pas peur d’expérimenter. La cartomancie peut être une expérience amusante et instructive qui peut aussi être une source d’inspiration pour votre propre vie comme peut aussi l’être la voyance par SMS par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.